Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Boxster Spyder : léger et puissant

  • Par svgc
  • Le 01/04/2015

Préparez vous à craquer ! Porsche profite du salon de New York pour présenter la nouvelle version du Boxster Spyder. Celui-ci emprunte à la 911 Carrera S son flat 6 de 3.8 litres, à la 911 Carrera ses freins, au Cayman GT4 ses boucliers avant et arrière et bien entendu, au précédent Boxster Spyder sa définition minimaliste.

Porsche Boxster Spyder

Ce nouveau bolide de 375 ch (10 de moins que le Cayman GT4), ce qui en fait le Boxster le plus puissant de l'histoire, reprend le double bossage et le principe de capote légère (son fonctionnement est partiellement manuel). Il promet une expérience de conduite pure, mais adaptée aux exigences modernes. Ainsi le maniement de la capote semble amélioré par rapport à la version précédente, mais il faudra attendre de l'essayer pour en avoir le cœur net.

Abaissé de 20 mm, le Boxster Spyder promet une vitesse de pointe de 290 km/h et un 0 à 100 km/h en 4,5 sec pour une consommation en cycle de 9,9 l/100 km. Proposé d'origine sans radio ni clim (ces éléments pouvant bien sûr être commandés en option gratuite), le Boxster Spyder sera livrable en juillet et peut d'ores et déjà être commandé auprès de votre Centre Porsche au prix de 82 430 € TTC.

Tous les détails dans le prochain numéro de Flat 6 magazine.

Porsche Boxster Spyder

Porsche Boxster Spyder

Porsche Boxster Spyder

Porsche Boxster Spyder

Porsche Boxster Spyder

Porsche Boxster Spyder

porsche Boxster Spyder Cayman GT4 911 Carrera