Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

La 991 phase 2, sans camouflage

  • Par svgc
  • Le 15/08/2014

La 991 phase 2 s'est fait surprendre dans un parking, sans le camouflage qui accompagne normalement les mulets de développement.

Rien ne permet de confirmer qu'il s'agit bien de la prochaine version de la 911 bien sûr. On le sait, il faut toujours prendre les révélations du Net avec des pincettes. Le principe même d'un cycle de développement est que les éléments nouveaux ne sont jamais définitifs avant leur validation par le constructeur. Il faut bien tester, y compris des solutions qu'on ne retiendra finalement pas.

Néanmoins, ce mulet suit les habitudes Porsche, plus adeptes des évolutions mineures que des révolutions sur ses produits. Ici on voit un bouclier avant légèrement remanié. L'auto a aussi des jantes à écrou central et des rétros sport design et pourrait donc être un mulet permettant de tester différentes solutions sur la même voiture.

On remarque également les sièges baquets à l'intérieur, mais là il pourrait s'agir uniquement d'un équipement rendu nécessaire pour effectuer des essais sur piste.

Source : WCF

991 facelift

porsche 991 Carrera