Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

La Mission E primée, le Cayman e-volution dévoilé

  • Par svgc
  • Le 27/01/2016

Les amoureux de belles autos ont rendez-vous jusqu'au 31 janvier 2016 à l'Exposition Concept Cars à l'Hôtel national des Invalides, à Paris. Les amoureux de Porsche aussi, puisque deux voitures y sont exposées qu'ils ne risquent pas d'avoir beaucoup d'autres occasions de voir : la Mission E et le Cayman e-volution.

Si la première est connue depuis qu'elle a été dévoilée en fanfare au salon de Francfort 2015, la voir à Paris est quand même fantastique. D'autant qu'elle y est présentée fraichement auréolée du "Grand Prix du Plus beau Concept Car de l’Année" qui lui a été attribué pour le Jury du Festival Automobile.

Le Cayman e-volution est une vraie surprise. C'est en effet la première mondiale pour ce véritable laboratoire roulant qui sert à développer les technologies d'e-mobilité ensuite appelées à être reprises sur les Porsche de série.

Le signal est clair est a d'ailleurs été répété à l'occasion de ce salon : La première Porsche 100% électrique verra le jour avant la fin de la décennie !

Crédits photos : Stéphane Van Gelder.

Mission e svg

Cayman e volution svg

Cayman e volution et mission e svg

porsche Mission E Cayman e-volution