Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Le Cayman GT4 confirmé sur le site de Porsche ?

  • Par svgc
  • Le 28/10/2014

Internet ne laisse plus aucun droit à l'erreur. Une info inscrite par erreur sur un site, même l'espace de quelques minutes, sera immanquablement captée par les chasseurs de scoops. Ces derniers n'ont donc pas manqué d'apercevoir la mention "Cayman GT4" dans la liste de modèles postés sur le site américain du Porsche Driving Experience !

Posche n'ayant jamais officiellement confirmé ce modèle, qui excite les spéculations d'Internet depuis maintenant des mois, cette fausse manip (rapidement corrigée, puisque le Cayman GT4 a déjà disparu de la liste des modèles proposés sur cette page) apparaît comme la première preuve crédible de la sortie prochaine de cette super sportive, qui serait à la gamme Cayman ce que la GT3 est à la gamme 911.

Sur une photo prise récemment, un prototype du GT4 montrait un kit aéro extrême avec un énorme aileron à l'arrière et des entrées d'air marquées à l'avant. 

Internet continue de penser que ce Cayman GT4 sera à la fois nettement plus puissant mais aussi plus léger que le Cayman GTS. Face au 3.4 de 340 ch de cette dernière, la GT4 disposerait du 3.8 de la 991 Carrera S, mais en version biturbo !

Porsche gt4 screen shot

Cayman gt4

porsche Cayman 911 GT4