Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Le musée Porsche accueille son 3 millionième visiteur

  • Par svgc
  • Le 22/04/2016

Le hasard a parfois du bon. Pour Justine et David Boscaglia, un couple australien, une simple visite du musée Porsche à Stuttgart est devenu un événement qu'ils ne sont pas près d'oublier. Ils sont en effet les 3 millionièmes visiteurs du site !

Ils ont donc été accueillis par le directeur du musée Achim Stejskal, qui leur a offert un certificat et surtout, la Porsche qu'ils veulent (dans la gamme actuelle) pour un week-end entier !

Dès sa première année d'ouverture, en 2009, le musée avait reçu 500 000 visiteurs. Le million a été atteint en juin 2011 et les 2 millions en décembre 2013.

Les animations et expositions changent régulièrement, ce qui donne envie de revenir au musée souvent. Par exemple, dès le 27 avril 2016, Porsche se met à fêter les 40 ans des transaxle, de la 924 à la 928.

Il y a par ailleurs des innovations fréquentes en matière de présentation, à l'image du nouveau mur interactif permettant de se plonger dans l'histoire de la marque, ou du système "Porsche in the Mix" pour entendre les sons de Porsche allant de la 356 au Spyder 918.

3 millionth porsche museum visitors

Touchscreen exhibit at porsche museum

Interactive wall at porsche museum

porsche musée stuttgart