Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Le Team 2B/Yacco au Rallye Lyon Charbonnières-Rhône

  • Par svgc
  • Le 17/04/2015

L'équipe, soutenue par Flat 6 Magazine, engage 5 Porsche dans l'épreuve qui a lieu du 16 au 18 avril. Après avoir goûté à la victoire lors de la première épreuve, au Touquet, le Team 2B/Yacco aborde ce deuxième week-end avec des ambitions élevées.

En catégorie GT+, Gilles Nantet et Corinne Murcia sortent d'une séance d'essais fructueuse. "J'aime particulièrement le tracé des spéciales du Rallye Lyon Charbonnières-Rhône," souligne Gilles Nantet.

En GT, Sylvain Michel et Fabrice Gordon ont dominé au Touquet et ont également travaillé en essais depuis. "Nous avons fait très nettement progresser notre puissance de freinage," confirme Sylvain Michel. "C'est un plus sur le tracé du Charbo."

Au volant de la 997 GT+, Bernard Philippon et Gilles Mondésir ont dû abandonner au Touquet. Ils visent leur revanche ce week-end. Olivier Ponthieu et sa fille Margaux ont peaufiné les réglages de leur Cayman GT en participant à la récente séance d'essais du Team près du Lac du Bourget. Egalement au volant d'un Cayman GT, Alain Fraissard et René Belleville rejoignent le Team 2B/Yacco pour cette épreuve.

Team 2B/Yacco Essais bourget du lac

porsche rallye Team 2B/Yacco Lyon Charbonnières-Rhône 997 Cayman