Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Les Cayman et Boxster GTS en photo

  • Par svgc
  • Le 18/01/2014

En octobre dernier, nous vous avions dévoilé le programme des prochaines sorties Porsche. Il avait en effet été photographié lors d'une présentation aux concessionnaires. Cette indiscrétion majeure a peut-être amené Porsche a modifié quelque peu ce programme, puisque certaines données, comme la date de présentation de la 991 Targa, apparaissent aujourd'hui inexactes.

Néanmoins, aucune information de fond dévoilée dans le cadre de cette présentation recopiée et postée sur le Net n'a pour l'instant été invalidée. La Targa est en effet bien sortie en 4 et 4S, et la voiture présentée correspond bien à celle qui était montrée sur les diapositives volées. Idem pour le Macan, dont les versions essence sont bien équipées respectivement d'un 3.0 l V6 turbo pour la "S" et d'un 3.6 l turbo pour la "Turbo".

Faut-il donc croire l'autre info de ces diapositives, la sortie prochaine de versions GTS pour les Cayman et Boxster ? A priori oui, puisque ces dérivés viennent d'être surpris en test et presque sans camouflage. Les différences avec les S ne sont pas flagrantes et semblent essentiellement porter sur les boucliers avant et arrière.

Il faudra attendre la présentation officielle (au salon de Pékin, le 20 avril prochain ?) pour savoir si, comme l'indiquaient les diapos, les deux autos gagneront 15cv en devenant GTS.

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

porsche Boxster Cayman GTS