Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Nouvelles infos, et photos, sur le GT3 RS !

  • Par svgc
  • Le 08/12/2014

La bombe de 2015. Voilà, vraisemblablement, comment il faudra surnommer la 991 GT3 RS. Surtout si les dernières infos vues sur un forum Internet sont vraies… Celles-ci font en effet état d'un moteur de 4 litres, d'une puissance de 500 ch et d'une production de moins d'un an !

En même temps que de nouvelles photos de prototypes à peine déguisés commençaient à circuler sur le Net, un membre du forum Rennteam dit avoir reçu des infos de son concessionnaire après avoir commandé sa RS. Par ailleurs, la RS aurait des jantes de 21" à l'arrière et 20" à l'avant, et un temps au tour du Nürburgring "sous les 7'30". Porsche avait dit la même chose pour la 991 GT3, avant de préciser un chrono de 7'25. Là, il s'agirait d'une pendule plus proche des 7'10 pour la RS, c'est à dire plus vite que la Carrera GT.

Toujours d'après ce membre, la RS serait dévoilée au salon de Genève en mars, puis commercialisée en mai. Elle ne serait ensuite plus produite en 2016. De quoi en faire une série presque limitée, et probablement un futur collector…

Porsche gt3 rs prototype 2

Porsche gt3 rs prototype 1

porsche 991 GT3 RS