Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Oldtimers Porsche : Re-fabrication des tableaux de bord

  • Par svgc
  • Le 03/06/2015

"Enfin !" dirons les passionnés de 911 oldtimers, c'est-à-dire les modèles jusqu'à l'année 1973. Porsche annonce la remise en fabrication des tableaux de bord pour ces chères mamies, des 2 litres aux 2.4 et même la 2.7 RS.

Ces tableaux de bord, souvent fragilisés par le temps, vont maintenant pouvoir être intégrés dans les programmes de restauration alors qu'auparavant, il fallait soit compter sur le marché de la pièce d'occasion, soit chercher des fabricants capables de dessiner des copies de bonne qualité.

Conçus avec des techniques de fabrication modernes, ce qui les rend notamment plus résistants, ces tableaux de bord n'en respectent pas moins les textures et matériaux d'époque. Porsche indiquent qu'ils sont indiques aux pièces d'origine.

En fabricant à nouveau ces tableaux de bord et en se donnant la peine de les concevoir dans les règles de l'art, Porsche démontre une nouvelle fois son engagement à préserver son héritage et à s'assurer qu'autant de Porsche classics que possible continuent de rouler. Tant mieux !

Le tableau de bord est commercialisé à un prix indicatif (Allemagne) de 951,99€.

Porsche Oldtimer Dashboard

Porsche Oldtimer Dashboard

porsche Oldtimer 911