Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Porsche embauche : 24% de postes en plus sur 5 ans

  • Par svgc
  • Le 23/07/2014

La presse économique parle de projets ambitieux pour Porsche, qui envisage d'embaucher environ 1 000 personnes par an sur les 5 prochaines années.

Nous vous avons récemment parlé des projets de développement des gammes du constructeurs, avec une nouvelle sportive équipée d'un 8 cylindres et conçue pour concurrencer Ferrari. Ces projets, ainsi que le succès des produits actuels, devraient donc avoir des répercussions très positives sur le plan des ressources humaines.

Porsche est depuis longtemps une société aussi sociale que technologique. Le constructeur fabrique des produits si affutés qu'ils n'en sont que plus désirables. De fait, ils se vendent bien et Porsche engrange des bénéfices. Sur le premier trimestre 2014, ces derniers s'élèveraient à 18% du CA, ce qui fait de Porsche l'un des constructeurs les plus profitables de la planète.

Un constructeur qui n'hésite pas à partager son succès avec ses employés, en leur reversant d'importantes primes annuelles par exemple, et en embauchant quand cela est possible. Porsche aurait déjà embauché 8 400 personnes depuis 2010 et vise toujours une production annuelle de plus de 200 000 véhicules en 2015, grâce notamment au Macan.

S14 0166 fine

porsche