Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Scart équipe le Macan

  • Par svgc
  • Le 15/02/2016

Le spécialiste français de l'échappement s'attaque au Macan. On a l'habitude de voir les équipementiers donner de la voix aux sportives stuttgartiennes, moins sur d'autres types de véhicules. Scart innove donc en proposant la gamme Scart Supersound, inaugurée sur le Macan Turbo.

Il s’agit d’une paire de silencieux sport en inox haute température soudés sous argon. Ils se montent en lieu et place des silencieux d’origine (les sorties d'origine sont conservées). Avec ces silencieux sport, le son est calme en régime stabilisé, mais très sportif en charge. Notamment au lâcher de gaz, la boîte PDK dont tous les Macan sont équipés de série permettant d'avoir un vrai effet "coup de gaz" au passage de vitesse.

Comme tous les produits Scart, les échappements Macan sont une création et fabrication française, réalisés à la main en France dans l'atelier de la société à Goussainville.

Guillaume Beaumont, le directeur commercial de la marque, nous indique que la demande est déjà forte pour ce type d'échappement, pour l'instant proposé sans valve. Une version à valve est en développement, ainsi qu'une ligne pour le Macan S Diesel. Scart reçoit en effet énormément de demandes sur ce dernier, mais travaille également à équiper les Macan S et GTS afin de pouvoir, très prochainement, couvrir l'intégralité d'une gamme déjà best seller chez Porsche.

Scart supersound 1

Scart supersound 2

porsche macan Scart