Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Un nouveau Michelin pour la Carrera GT

  • Par svgc
  • Le 21/08/2013

p03-1201-a4.jpg

p03-1184-a4.jpg

La production de la Carrera GT a débuté en 2003 et s'est arrêtée en 2006. Durant cette période, 1270 exemplaires ont été construits.

Supercar de haute volée, la Carrera GT a néanmoins été critiquée en raison d'un comportement parfois difficile à la limite. Mais Porsche ménage autant son héritage que ses nouveaux modèles. Là où d'autres constructeurs n'accorderaient même plus un regard à une auto dont la production a pris fin il y a maintenant 7 ans, Porsche continue de travailler la Carrera GT !

Ainsi Stuttgart d'annoncer la mise à disposition de nouveaux pneus Michelin Pilot Super Sport en remplacement des précédents Pilot Sport PS2 déjà développés par le fabriquant de Clermont Ferrand pour la Porsche.

Une nouvelle structure, identifiée par le marquage "N0" sur le flanc du pneu, et une technologie double gomme, permettent d'augmenter les qualités de comportement de la Carrera GT.

Pour la plupart des porschistes, la sortie de ce nouveau pneu restera anecdotique. Pourtant, même si très peu ont la chance d'être concerné par un pneu étudié pour la Carrera GT, tous peuvent apprécier la philosophie de développement continu de Porsche. Car le même esprit qui pousse le constructeur à continuer de peaufiner une auto aussi exclusive que la Carrera GT se retrouve bien évidemment dans la production plus "quotidienne".

Pour le plus grand bonheur de tous les porschistes, quelle que soit leur monture.

porsche Carrera GT Michelin