Applications
Panier

Porsche 718/Cayman/Boxster

Le modèle Porsche 718 comporte la Porsche Boxster ainsi que la Porsche Cayman. Ces modèles, produits depuis 2016, rendent hommage à la Porsche 718 présentée en 1957 au Mans.

La Porsche Cayman, concept du coupé deux places à moteur central, a su trouver sa place parmi la marque. Moins coûteux que la 911, le Cayman se démarque par sa stabilité et sa manoeuvrabilité supérieure.

Quant à la Porsche Boxster, mélange entre «boxer» et «roadster», est le modèle cabriolet à deux portes et deux places de Porsche. 

Construite sur la même base que la Cayman, la Porsche Boxster se situe en dessous de la 911 dans la gamme. 

Consultez la cote de votre Porsche Boxster ou Porsche Cayman d'occasion ainsi que les différentes annonces (Boxster et Cayman) sur notre site.

Les Boxster et Cayman GTS arrivent !

  • Le 19/03/2014

Les Boxster et Cayman GTS arrivent !

Lire la suite

Boxster GTS : plus de sport !

  • Le 22/02/2014

On vous a déjà parlé de l'arrivée imminente des modèles GTS sur la gamme 981, Boxster et Cayman.

Voici une nouvelle photo d'un proto, montrant en détail l'avant encore plus sportif du Boxster GTS.

Pour rappel, les deux modèles devraient gagner 15 cv par rapport aux versions S, donc cela nous donnerait à priori 330 cv pour le Boxster GTS et 340 cv pour le Cayman GTS.

Lire la suite

Les Cayman et Boxster GTS en photo

  • Le 18/01/2014

En octobre dernier, nous vous avions dévoilé le programme des prochaines sorties Porsche. Il avait en effet été photographié lors d'une présentation aux concessionnaires. Cette indiscrétion majeure a peut-être amené Porsche a modifié quelque peu ce programme, puisque certaines données, comme la date de présentation de la 991 Targa, apparaissent aujourd'hui inexactes.

Néanmoins, aucune information de fond dévoilée dans le cadre de cette présentation recopiée et postée sur le Net n'a pour l'instant été invalidée. La Targa est en effet bien sortie en 4 et 4S, et la voiture présentée correspond bien à celle qui était montrée sur les diapositives volées. Idem pour le Macan, dont les versions essence sont bien équipées respectivement d'un 3.0 l V6 turbo pour la "S" et d'un 3.6 l turbo pour la "Turbo".

Faut-il donc croire l'autre info de ces diapositives, la sortie prochaine de versions GTS pour les Cayman et Boxster ? A priori oui, puisque ces dérivés viennent d'être surpris en test et presque sans camouflage. Les différences avec les S ne sont pas flagrantes et semblent essentiellement porter sur les boucliers avant et arrière.

Il faudra attendre la présentation officielle (au salon de Pékin, le 20 avril prochain ?) pour savoir si, comme l'indiquaient les diapos, les deux autos gagneront 15cv en devenant GTS.

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche