Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

La Panamera dévoilée le 28 juin

  • Par svgc
  • Le 23/06/2016

Porsche s'apprête à présenter un modèle des plus importants : la nouvelle Panamera. Un lancement qui se fera à Berlin, en grande pompe. Il sera d'ailleurs retransmis en direct sur Internet, c'est dire !

L'enjeu est de taille, puisque ce sont bien les Porsche à Moteur Avant (PMA) qui permettent à la marque de continuer à afficher des taux de croissances exceptionnels et des chiffres de vente enviés par le reste de l'industrie automobile. Tout en défrichant aussi de nouveaux marchés dans des pays où les traditionnelles 911 et 718 n'intéressent pas grand monde, soit parce que l'état du réseau routier ne se prête pas à leur utilisation, soit parce que ce type de voiture n'est jamais rentré dans la culture locale.

Pas question de se rater sur la nouvelle Panamera donc. Comme sa devancière, celle-ci devra se montrer à la pointe des technologies (autant mécaniques que électroniques) tout en offrant une esthétique nettement plus aguicheuse. Mission impossible ? Nous aurons la réponse le 28 juin prochain, à partir de 20:10...

Panamera 1

porsche panamera