Applications
Panier

Techart déboule avec une GT Street RS de 770ch

Dix exemplaires seulement seront produits.

Techart, c’est le spécialiste de la démesure lorsqu’il s’agit de préparer une Porsche. Dans notre n°323, Techart nous avait ouvert ses portes et révélé ses secrets de fabrication. Ce que nous ne savions pas, c’est que le préparateur travaillait déjà sur une version encore plus extrême de la GT Street.

Sur base d’une 991 Turbo S, la GT Street RS développe désormais 770ch et un couple camionnesque de 920Nm. On parle d’un 0 à 100km/h en 2.5s et d’une vitesse de pointe supérieure à 340km/h !

Le travail sur la carrosserie est énorme, puisqu’elle dispose d’un kit carrosserie complet très proche de celui de la GT Street, mais avec un grand nombre de pièces en carbone forgé, ce qui est inédit chez Techart. Les jantes Formula IV Race possèdent des voiles aérodynamiques en carbone forgé.

L’intérieur est assez spartiate et évoque la Porsche 911 GT2 RS, avec un arceau à l’arrière et des sièges baquets. Le préparateur a tout de même innové avec la présence de laine, en plus du cuir et de l’alcantara. La laine vierge aurait des propriétés anti-dérapantes supérieures et assure une meilleure résistance au feu.

Il faudra se dépêcher si vous convoitez une GT Street RS, car Techart n’en produira que dix exemplaires, et pas un de plus ! Cela n’est pas surprenant, car le préparateur va maintenant se concentrer sur la Porsche 992.

Techart gtstreetrs 01

Techart gtstreetrs 02Techart gtstreetrs 03

Techart gtstreetrs 12Techart gtstreetrs 19Techart gtstreetrs 21Techart gtstreetrs 24

porsche techart 911 GT3 GT2 GT3 RS Flat 6 Magazine GT2 RS GT Street GT Street RS

Ajouter un commentaire