Applications
Panier

Cayenne génération 3 : lancement avec 2 versions

  • Par svgc
  • Le 30/08/2017
  • Commentaires (0)

Le 29 août à Stuttgart, en présence du gratin de la marque dont le président du conseil de surveillance Wolfgang Porsche et le président du conseil d'administration Oliver Blume, Porsche a présenté la 3ème génération du Cayenne.

Esthétiquement réinventé, il est nettement plus proche des canons actuels de la marque et s'inspire de la nouvelle Panamera, surtout de l'arrière.

La nouvelle gamme s'ouvre dans un premier temps avec 2 modèles. Le Cayenne reçoit le V6 turbo de 3 litres déjà vu sur la Panamera. Mais alors qu'il propose 330 ch sur la berline, dans le SUV il gagne 10 ch. L'autre modèle sera le Cayenne S et son V6 biturbo de 2,9 litres qui fait la même puissance qu'il soit à bord de la Panamera 4S ou du nouveau Cayenne S : 440 ch.

A l'intérieur, le Cayenne G3 continue de s'inspirer de la Panamera en adoptant le virtual cockpit par exemple. Sur le plan du châssis, le Cayenne G3 peut maintenant recevoir les roues arrière directrices, mais reste en revanche fidèle à la boîte Tiptronic S 8 rapports.

Disponible dès à présent, les deux nouveaux Cayenne sont au prix de 77 184 et 94 464 euros. Ils seront détaillés dans le prochain numéro de Flat 6 Magazine, disponible en kiosque dans la dernière semaine de septembre.

Porsche cayenne s 2018 front

Porsche cayenne s 2018 rear

Interior porsche cayenne s 2018

porsche Cayenne

Ajouter un commentaire