Applications
Panier

La Porsche 992 Targa est déjà prête !

Rarement Porsche avait attendu si peu de temps avant de s’attaquer à sa nouvelle Targa.

Généralement, Porsche laisse s’écouler plusieurs mois avant de présenter de nouvelles déclinaisons de sa 911. En revanche, le calendrier de ces derniers mois s’emble s’être fortement accéléré au point que la nouvelle 911 Targa soit sur le point d’être présentée.

Nous en voulons pour preuve le fait que des modèles très colorés (et donc laissés volontairement au vu et au su de tous) aient été surpris aux alentours de l’usine. Un superbe exemplaire Vert Lézard ainsi qu’un exemplaire Rouge Indien ont fait tourner toutes les têtes et révèlent que le constructeur préservera l’arceau Targa si caractéristique, mais il semblerait qu’il soit noir, cette fois-ci. Cela n’a cependant rien d’officiel à l’heure actuelle.

Quant à la date de présentation, elle n’est pas encore précisée, mais lorsque Porsche laisse des modèles non camouflés en liberté, cela est généralement le signe annonciateur d’une présentation dans les semaines qui suivent. Serait-ce l’occasion de présenter également la version d’entrée de gamme ?

Diapositive3 4

Diapositive1 5

Diapositive4 4

Diapositive2 6

 

Diapositive5 2

Crédits photos : CarPix

porsche 911 porsche targa porsche 911 Targa porsche 992 Targa targa 4S nouvelle 911 Targa

Ajouter un commentaire