La compétition se déroulera à raison de deux courses par week-end sur 6 des plus prestigieux circuits européens. Après les traditionnels « tests officiels » qui auront lieu à Magny-Cours les 7 et 8 Avril prochains, la compétition débutera sur ce même circuit du 7 au 9 Mai avec les deux courses de la première manche dans le cadre du Championnat de France des Circuits FFSA.
Puis les équipages prendront la route vers le circuit Paul Ricard du Castellet pour le week-end du 14 au 16 Mai avec les 3ème et 4ème courses (deuxième manche).
Le circuit belge de Spa-Francorchamps accueillera les participants pour les 5ème et 6ème courses (troisième manche) du 18 au 20 Juin prochain dans le cadre de l’Open GT.
Viendront ensuite Monza en Italie du 9 au 11 Juillet dans les rangs de l’ELMS (7ème et 8ème courses de la 4ème manche), puis Barcelone en Espagne du 8 au 10 Octobre (9ème et 10ème courses de la 5ème manche dans le cadre du GT World Challenge) avant de clore la saison pour la première fois au Portugal sur le tracé de Portimao du 22 au 24 Octobre en parallèle du championnat ELMS avec les 11ème et 12ème courses de la 6ème et dernière manche de l’année.