Applications
Panier

Porsche Cayman GT4 RS : le modèle définitif surpris ?

Le Cayman GT4 RS est probablement la Porsche la plus attendue de 2021. De nombreux prototypes ont été surpris mais cette fois, c’est bien le modèle définitif peint en jaune qui a été surpris sans aucun camouflage.

Cela devenait presque lassant. Le Cayman GT4 RS, on l’avait vu sous toutes les coutures. Avec et sans camouflage, et l’on commençait presque à en avoir marre. Mais il suffit parfois de bien peu pour relancer l’attente, et il semblerait que le Cayman GT4 RS ait été surpris sans aucun camouflage, dans sa couleur définitive !
Ce ne sont bien sûr pas des photos officielles et il pourrait même s’agir d’un leurre, mais en dépit de la qualité toute relative des photos, tout porte à croire qu’il s’agisse du modèle définitif.

Porsche cayman gt4 rs jaune 2
La nouvelle couleur jaune du Cayman GT4 RS


On ne peut passer à côté de la couleur. C’est d’ailleurs l’élément le plus important qui saute aux yeux lorsque l’on regarde ce nouveau modèle. Certains dirons que cela ressembla à l’Or Jaune métallisé de la 991 Turbo S Exclusive Series. Mais Porsche a pris pour habitude de proposer en série des couleurs assez proches des nuances spéciales les plus demandées par les clients. Le Bleu Miami faisait par exemple référence au Bleu Riviera. Puis Craie est venu rendre plus accessible le célèbre Slate Grey. Cette fois-ci, la couleur semble rappeler le très célèbre Jaune Signal des 911 des années 60.

Porsche cayman gt4 rs jaune
Pour le reste de l’esthétique, il faudra toutefois attendre les clichés définitifs pour tout savoir. Sur ces clichés, il nous semble que les custodes sont bel et bien remplacées par des prises d’air, et on constate également des extracteurs d’air dans les ailes avant. 
Cette fuite relance toutes les spéculations sur la présentation de ce modèle, qui paraît plus proche que jamais. Une chose est sure, les porschistes attendent tous le Cayman GT4 RS avec impatience.


Note : A date du 30 janvier 2021, nous pouvons désormais affirmer qu'il ne s'agit pas du véritable Cayman GT4 RS mais d'un excellent montage réalisé par le photographe JPOG.
 

porsche Cayman GT4 GT4 RS Cayman GT4 RS 718 Cayman 718 cayman GT4 RS

Ajouter un commentaire