Pour reprendre les mots de son propriétaire, Olivier “Ma Porsche 3.2, que dire ? Elle est fantastique !”. C’est toujours avec beaucoup d’émotions que vous nous parlez de votre Porsche. Et c’est ça qu’on aime ! Sa Porsche, on ne la choisit pas par hasard, c’est un peu comme choisir ses relations. À la seule différence, votre Porsche, vous pouvez lui confier n’importe quel secret, elle ne répétera jamais, promis juré !
Si l’on en revient à Porschette et Olivier, ils sont inséparables depuis 2009, une histoire qui dure donc ! Bien qu’Olivier cherchait un modèle coloré, il a tout de même craqué pour ce modèle gris ardoise avec un intérieur blanc crème.
L’important pour lui était d’avoir une Porsche pour sortir et se faire plaisir. “Ce n’est pas une pièce de musée mais ce n’était pas l’objectif: je ne voulais pas une voiture qui soit en état concours pour une question de budget au moment où je l’ai achetée et puisque je veux pouvoir la sortir sans arrières pensées, quand il pleut ou sur les routes qui ont été salées, c’est une voiture faite pour rouler et pas pour rester dans un garage”. La preuve en est, elle a 247 000 km.