Comme nous pouvons le voir, la carrosserie de la Porsche GT3 Touring semble légèrement modifiée avec le toit à double bossage qui ressort. Il semble également que la carrosserie turbo plus large soit utilisée et nous pouvons voir quelques pièces aérodynamiques à l'arrière de l'aile avant vers la porte. Les ailes avant ont l'air d'avoir des extracteurs derrière les roues. Sur le bas du bouclier arrière, on retrouve comme des "excroissances" qui ne sont pas sur la GT3. Potentiellement, il y aura une double grille de refroidissement moteur sur la nouvelle Porsche 911 ST. Finalement, on peut voir nettement à l'arrière du modèle, sur la grille, la plaque Porsche Héritage que l'on retrouve sur toutes les éditions limitées de la série Heritage Design.
Attendez-vous à ce que des pièces encore plus légères soient utilisées pour faire de cette Porsche 992 la plus légère jamais fabriquée.
La puissance ne changera probablement pas beaucoup par rapport à la Porsche GT3, mais il n'est pas exlu que la 911 ST soit plus puissance que la 922 GT3.