Applications
Panier

Une Porsche 992 GTS se laisse surprendre sans camouflage

La déclinaison de la gamme Porsche 911 type 992 est imminente, et il se murmure que la Turbo sera présentée dans quelques semaines. Pour nous faire patienter, une 992 Carrera GTS vient de se laisser photographier dans une superbe livrée verte.

Là, il faut forcément le faire exprès ! Aucun camouflage, et une robe Vert Python on ne peut moins discrète, il est clair que Porsche a envie de faire parler de la future 992 Carrera GTS. En soi, on pourrait presque dire que c’est ce à quoi l’on s’attendait. La face avant reprend le bouclier qui n’est autre que l’aérokit optionnel sur la 992 Carrera S. On note que le toit et les portes sont peints en noir brillant mais il reste impossible d’affirmer que ces éléments se retrouveront sur la GTS de série ou s’il s’agira d’options. Vraisemblablement, ce seront des options, on peut même croire qu’il s’agit ici du toit en carbone.

Ce n’est guère une surprise, les feux arrière adoptent une finition fumée, alors que le bandeau est rouge sur les 992 Carrera et Carrera S. Le reste du bouclier arrière est masqué par les projections de neige, mais on parvient tout de même à distinguer le bouclier SportDesign optionnel des versions Carrera.

Diapositive1 10

Aucune surprise ?

Il y a bien une petite surprise, mais cette dernière reste à confirmer. Si l’on regarde les jantes arrière, il s’agit d’un nouveau dessin à cinq doubles branches et il est très probable que ces jantes soient une version définitive. Elles n’ont pas l’air de prototypes et semblent assez abouties et assez proches de l’identité Porsche pour se retrouver sur un modèle de série. D’autant que nous avions déjà surpris un autre modèle muni des mêmes jantes.

Diapositive3 9

Ajoutez cela à la nouvelle couleur Vert Python présentée sur les Boxster et Cayman GTS 4.0, ces quelques éléments tendent à prouver que Porsche chercher à renouveler un peu l’identité de la GTS, car la formule commençait à tourner un peu en rond. Une nouvelle couleur et un nouveau dessin de jantes sont certes peu de choses, mais ils suffisent à transformer le caractère d’une auto. Nous verrons si Porsche parvient à trouver d’autres idées pour rajeunir définitivement la gamme GTS.Diapositive2 11

porsche GTS 992 Carrera GTS porsche GTS prix

Ajouter un commentaire