Retour aux actualités

Le Team 2B/Yacco au Rallye Lyon Charbonnières-Rhône

Charlotte B.

L’équipe, soutenue par Flat 6 Magazine, engage 5 Porsche dans l’épreuve qui a lieu du 16 au 18 avril. Après avoir goûté à la victoire lors de la première épreuve, au Touquet, le Team 2B/Yacco aborde ce deuxième week-end avec des ambitions élevées.

En catégorie GT+, Gilles Nantet et Corinne Murcia sortent d’une séance d’essais fructueuse. « J’aime particulièrement le tracé des spéciales du Rallye Lyon Charbonnières-Rhône, » souligne Gilles Nantet.

En GT, Sylvain Michel et Fabrice Gordon ont dominé au Touquet et ont également travaillé en essais depuis. « Nous avons fait très nettement progresser notre puissance de freinage, » confirme Sylvain Michel. « C’est un plus sur le tracé du Charbo. »

Au volant de la 997 GT+, Bernard Philippon et Gilles Mondésir ont dû abandonner au Touquet. Ils visent leur revanche ce week-end. Olivier Ponthieu et sa fille Margaux ont peaufiné les réglages de leur Cayman GT en participant à la récente séance d’essais du Team près du Lac du Bourget. Egalement au volant d’un Cayman GT, Alain Fraissard et René Belleville rejoignent le Team 2B/Yacco pour cette épreuve.

Team 2B/Yacco Essais bourget du lac

À découvrir aussi

Découvrir plus d'articles

Profitez de l’expérience Flat 6 Magazine en version 100% digitale

La passion ne prend pas de pause.

  • Accès illimité à toutes les éditions numériques
  • Disponible sur tablette, smartphone et ordinateur
  • Un moteur de recherche puissant pour retrouver tous vos sujets favoris
  • Une lecture confortable, partout, à tout moment

Abonnement digital uniquement

À partir de 69,00€ TTC/an

Je m'abonne