Applications
Panier

La Porsche que vous voulez, quand vous la voulez !

  • Par svgc
  • Le 10/10/2017

Porsche s'apprêterait à lancer un programme d'abonnement mensuel aux USA.

L'idée paraît suffisamment novatrice pour aller jusqu'à susciter la méfiance quant à sa véracité. Un site spécialisé dans la diffusion de communiqués de presse a pourtant publié ce qui semble bien être une annonce officielle de Porsche. Il porte sur la création d'un service appelé Porsche Passport qui permettrait, moyennant un abonnement mensuel, de disposer d'un florilège de modèles Porsche à la demande.

Le programme comporte 2 niveaux.

Le premier coûte 2 000 USD par mois et permet de profiter à volonté d'un 718 Boxster ou Cayman S, d'un Macan S ou d'un Cayenne.

Le second coûte 3 000 USD par mois et donne accès à des modèles comme la 911 Carrera S, la Panamera 4S, le Macan GTS ou le Cayenne S E-Hybrid.

Un coût unique de souscription de 500 USD est également demandé.

Le service décrit est très complet. Le véhicule est livré au souscripteur. Sont inclus tous les frais et toutes les taxes liées à l'utilisation du véhicule, de l'immatriculation à l'assurance et l'entretien.

Bref, tout le plaisir de la Porsche, sans les contraintes.

Porsche Passport sera lancé en novembre et initialement testé à Atlanta, aux USA. Aucun projet d'étendre le service à d'autres villes aux US, voir à d'autres pays, n'a été annoncé. Mais on imagine bien que si Porsche Passport marche, c'est ce qui va arriver.

Porsche passport 6

Porsche passport 5

Porsche passport 4

Porsche passport 3

Porsche passport 1

porsche passport