Applications
Panier

Le Boxster Spyder quasi définitif a été aperçu !

La présentation du GT4 Clubsport à Daytona laissait pressentir l’arrivée prochaine du 718 Cayman GT4 et du 718 Boxster Spyder.

Le Boxster pourrait bien être le premier à faire irruption dans nos concessions si l’on en croit les photos de ces prototypes quasi définitifs surpris sur la route.

Esthétiquement, il devrait reprendre la recette qui a fait le succès du précédent modèle avec un bouclier avant ajouré et une capote allégée. On note tout de même que le bouclier arrière a évolué avec deux échappements séparés logés dans l’extracteur. Il faudra toutefois attendre la version définitive pour juger de son look.

La question du moteur qui taraudait les porschistes depuis si longtemps semble désormais tranchée : avec un GT4 Clubsport doté d’un moteur atmosphérique, il est presque certain que le Spyder sera lui aussi muni d’un moteur atmo, ce qui ne pourra que ravir les Porschistes. Quant à la puissance, il n’y a pour l’instant aucune certitude même si l’on peut s’attendre à plus de 400ch.

Tous les prototypes espionnés jusqu’à présent étaient munis d’une boîte mécanique, le Spyder devrait donc être proposé en boîte mécanique. Mais le GT4 Clubsport prouve qu’il y a de la place pour une PDK, peut-être sera-t-elle proposée en option également.

Porsche boxster spyder 2Porsche boxster spyder 5Porsche boxster spyder 9Porsche boxster spyder 13

porsche Spyder GT4 718 Boxster Spyder 718 Boxster cayman GT4 porsche boxster spyder porsche 718

Ajouter un commentaire