Applications
Panier

La future Porsche 992 GT est prévue pour janvier 2021

On ne sait pas quel sera ce nouveau modèle sur base de Porsche 992, mais cette déclinaison GT devrait être présentée en janvier. En attendant, un bon de réservation est à vendre.

Les Porsche 911 GT3 et GT3 RS sont les stars de la gamme Porsche, cela ne fait plus l’ombre d’un doute depuis longtemps. La future 992 GT3 RS fait déjà parler beaucoup d’encre, et c’est cette fois-ci une autre déclinaison GT qui attire l’attention de la communauté Porsche.

Une nouvelle Porsche GT en janvier 2021

Ce que l’on sait provient d’une initiative organisée par le musée Petersen. Dans le cadre d’une levée de fonds pour une œuvre caritative, Porsche s’est associé au musée Petersen et met à la vente un bon de réservation pour cette future GT Porsche. Sans que l’on sache précisément de quel modèle il s’agit.

On sait néanmoins que le modèle en question sera annoncé en janvier 2021, les mois risquent d’être longs jusqu’à la présentation officielle de ce modèle.

Porsche 992 gt 2021

Et si la base était une Porsche 911 Turbo ?

Aucune information n’a filtré, mais le constructeur a tout de même dévoilé cette image du futur modèle dissimulé sous une housse. Ce n’est pas la GT3 RS, cela semble clair : l’aileron est beaucoup trop bas. Mais il nous semble également trop bas pour être celui de la 992 GT3. De plus, on croit distinguer des prises d’air dans les ailes arrière, ce qui fait davantage penser à une 911 Turbo. Alors quoi, une 911 Turbo GTS ? Reste la piste de la 992 GT3 Touring, mais cette dernière n’a pas d’aileron.

Honnêtement, impossible d’en savoir davantage à ce stade et nous en sommes réduits à de pures spéculations. Avez-vous une idée d’un modèle dont il pourrait s’agir ? Faites-le nous savoir en commentaires !

 

Source : Bring a Trailer

porsche 911 GT3 992 GT3 911 GT 992 GT3 RS

Ajouter un commentaire