Applications
Panier

[Images] : Une nouvelle couleur Beige Cachemire pour le Cayenne GTS

Le dernier représentant de la lignée des Porsche Cayenne GTS vient tout juste d’être présenté, en version normale et en version coupé. Le retour du V8 a séduit les porschistes, et le constructeur essaie désormais de nous étonner avec une nouvelle couleur.

Les modèles GTS de Porsche sont connus et reconnus pour leur identité chromatique très forte représentée par la couleur spéciale Rouge Carmin. Depuis peu, la couleur Craie est devenue un autre incontournable de la gamme GTS.

Cependant, le constructeur ne cesse d’enrichir son nuancier avec de nouvelles couleurs, et on peut désormais commander son Cayenne GTS dans quatre couleurs spéciales : Rouge Carmin, Orange Fusion, Craie, et la dernière venue, le Beige Cachemire.

Porsche cayenne beige cachemire

Comme pour toutes les couleurs spéciales, il va falloir sortir le chéquier : comptez 2400 € pour habiller votre Cayenne de cette couleur. Cette nuance semble assez proche du Craie, mais avec un effet satiné plus prononcé.

Pour configurer votre Cayenne GTS de la meilleure des façons, Porsche propose de recourir à un pack Intérieur GTS avec coutures noires ou craie, tant il est vrai que des coutures rouges s’accorderaient mal à un extérieur Beige.

Nous verrons si les clients se font plaisir et s’offre cette couleur plutôt réussie, quoiqu’assez inédite chez Porsche. Mais en matière d’originalité, le Beige Cachemire fait son petit effet. Soulignons enfin que le Beige Cachemire est disponible sur le reste de la gamme Cayenne.

Cayenne gts beige cachemire 2020

Porsche cayenne gts 2020Pack interieur gts porsche cayenne

 

couleur porsche cayene gts Cayenne porsche

Ajouter un commentaire