Les changements dans l'habitacle risquent d'être considérables. Si le camouflage est ici bien plus riche, quelques photos nous permettent tout de même d'en savoir plus. La Porsche 911 type 992 avait surpris beaucoup de monde avec son intérieur bardé de technologies, sachez que le Cayenne empruntera la même voie.
On constate en premier lieu que le bloc d'instrumentation est digital. Et contrairement à la 992, même le compte-tours est numérique ! Il est trop tôt pour tirer des conclusions sur le fait que cela arrivera également dans la 911 ou les Boxster, car il s'agit de clientèles différentes. Les amateurs de Cayenne sont moins portés sur la sportivité tandis que les fans de 911 sont plus attachés à des symboles comme le compte-tours analogique.
D'autre part, on découvre un immense écran numérique sur la console centrale. Il semble si grand qu'il trouverait sa place sans trop de mal sur la table du salon, à la place d'un iPad. Cela en dit long sur le fait que Porsche continue d'accélérer la montée en gamme technologique. Nous essayons toujours de comprendre pourquoi le sélecteur du levier de vitesses est dissimulé derrière un cache en plastique.
Nous ne disposons d'aucune information sur la mécanique ou sur une éventuelle date de sortie. Il va falloir patienter encore un peu.