Plusieurs couleurs sont disponibles : Blanc ou Noir uni de série, Noir Intense, Blanc Carrara, Acajou et Bleu Moonlight pour les teintes métallisées (+ 1 104 €) ainsi que Craie en teinte spéciale (2400 €). Esthétiquement, le Cayenne Platinum Edition s’habille d’éléments décoratifs de la couleur du métal précieux : inserts des ailettes d’entrées d’air avant, monogramme Porsche du bandeau lumineux arrière, logo de désignation du modèle sur le volet de coffre et jantes « RS Spyder Design » de 21 pouces. Les contours des vitres et les sorties d’échappement Sport virent quant à elles au noir.
A l’extérieur, on remarquera la présence en série des phares PDLS (Porsche Dynamic Light System), d’un toit ouvrant vitré et d’un vitrage arrière teinté.
A l’intérieur, les seuils de portes en aluminium sont ornés de la griffe « Platinum Edition », les sièges Sport en cuir à 8 réglages électriques s’habillent d’un blason Porsche sur les appuie-têtes alors que les ceintures de sécurité adoptent le coloris Craie. Cette série limitée se dote en outre d’un système audio Bose Surround, d’un pack intérieur en aluminium texturé et d’inserts décoratifs en argent. Une horloge de bord située sur le tableau de bord complète la panoplie.
Les Cayenne Platinum Edition sont d’ores et déjà configurables sur le site internet du constructeur et disponibles à la commande. Les premières livraisons sont prévues à partir de Mai 2022 en France.