Applications
Panier

Premiers détails sur la future GT3

A ce stade, il n’existe aucune info officielle, mais de premiers détails émergent.

La future 992 GT3 vient de commencer les tests dans de rudes conditions hivernales. Même si la piste est son élément, une GT3 se doit de répondre à toutes les sollicitations, quelles que soient les températures.

C’est donc dans le Grand Nord qu’a été surpris l’un des premiers mulets de la 992 GT3. Ne nous demandez pas quel moteur sera employé, nous n’en savons rien. Mais Porsche avait laissé entendre que le 4 litres atmosphérique avait encore quelques tours/minute dans les bielles, il pourrait donc poursuivre sa carrière encore quelques années.

Esthétiquement, on peut noter cette imposante sortie d’air sur le capot avant, bien plus grande que ce qui avait été fait jusqu’à présent. L’aileron arrière laisse aussi la porte ouverte à beaucoup de spéculations, car les supports d’aileron semblent fixés à la partie supérieure de l’aileron, à la façon des 911 RSR de compétition. Enfin, une large ouverture est pratiquée dans la partie basse du bouclier arrière, même s’il est difficile d’affirmer que ce soit définitif.

C’est un vrai jeu de devinettes auquel nous allons devoir nous livrer désormais, mais comme pour tout ce qui concerne le 911, les amateurs sont toujours friands du moindre indice propice à lever un coin du voile…

Diapositive1 2

Diapositive2 3Diapositive3 2Diapositive4 2

Ajouter un commentaire