Applications
Panier

Une GT3 "Touring Package" présentée à Francfort ?

  • Par svgc
  • Le 11/09/2017

Quelques informations dévoilées sur le Web, avant d'être rapidement effacées, laissent à penser que Porsche pourrait montrer dès demain, au salon de Francfort, une version moins extrême de la GT3.

Baptisée "Touring Package" par Internet, sans aucune certitude, cette GT3 rappelle furieusement la 911 R et nous fait forcément penser aux informations récentes sur une éventuelle nouvelle version de cette dernière qui ne serait plus en série limitée.

Cette GT3 Touring se présente en effet sans aileron, et serait uniquement proposée avec une boîte méca (la GT3 étant aussi proposée en PDK).

La motorisation restera le flat 6 de 500 ch de la GT3 991 phase 2. Pas d'information sur la possibilité d'avoir des sièges à l'arrière (la GT3 n'en a pas) ni sur les éventuels autres éléments qui aideraient cette GT3 Touring (clin d'œil à l'histoire de Porsche et aux 2.7 RS bien sûr) a se montre plus facilement utilisable au quotidien, tout en offrant le frisson d'une GT3, ce qui serait le but recherché par Porsche à travers cette version.

Porsche gt3 touring 1

Porsche gt3 touring 2

Porsche gt3 touring 3

Porsche gt3 touring 5

porsche 991 911 GT3 Touring