Il y a quelques semaines, nous vous révélions les propos du patron de Porsche, Oliver Blume. Une 911 en version hybride était prévue prochainement, probablement à l’horizon 2018.
Suite à une conversation qu’il a eu avec Detlev von Platen (en photo), le responsable des ventes pour le monde, notre rédacteur en chef Marc Joly nous en apporte aujourd’hui la confirmation :
« L’information m’a été directement confirmée au salon de Genève par Detlev von Platen. Il y aura bien des 911 Hybrid à l’horizon 2018, avec une autonomie de 50 km permettant notamment d’entrer et de sortir des grandes villes le jour où les moteurs thermiques n’y auront plus accès. »
Et Marc d’ajouter une info exclusive Flat 6 : « Boxster et Cayman y auront également droit dans la foulée ! Mais qu’on se rassure, il s’agira bien sûr de versions supplémentaires, que vous aurez le droit d’acheter… Ou pas ! »

Detlev Von Platen

Le Cayman électrique, comme ce e-volution récemment présenté à Paris, ce n’est à priori pas pour tout de suite. En revanche, le Cayman Hybrid pourrait être pour bientôt. (Photo Stéphane Van Gelder).