Applications
Panier

Le prochain Cayman GT4 Clubsport, en série moins limitée

  • Par svgc
  • Le 10/02/2018
  • Commentaires (0)

On a hâte de découvrir le prochain Cayman GT4, et de possiblement confirmer la présence à son bord du flat 6 de la GT3, mais on est aussi pressé de découvrir sa variante piste.

Avec la génération 981, le GT4 avait en effet donné naissance à un Clubsport destiné uniquement à un usage compétition, principalement par des gentlemen drivers. La nouvelle génération (la 718 donc) devrait également recevoir une version piste, attendue pour début 2019.

Sportscar 365 cite Frank-Steffen Walliser, le patron du département GT de Porsche, qui explique que Porsche aurait pu vendre bien plus de GT4 Clubsport 981 que les quelques 400 unités fabriquées.

Walliser indique que la production du Clubsport ne sera plus limitée comme elle l’a été sur la 981, qui était un coup d’essai pour Porsche dans cette nouvelle catégorie créée par le Clubsport

"Pour le prochain Clubsport, nous cherchons à réaliser des améliorations dans tous les domaines," dixit Walliser. "Un peu plus de puissance moteur, d’appui aérodynamique… tout dépend bien entendu de ce dont sera capable la version de route."

Nous aussi, on a très envie d’avoir la réponse à cette question !

Porsche cayman gt4 981 clubsport

porsche Cayman 981 GT4 Frank-Steffen Walliser

Ajouter un commentaire