En se montrant plus attentif, on constate tout de même que des éléments typiques de la 997 Sport Classic se retrouvent sur cette 911. En premier lieu, on note la présence d’un toit à double bossage. C’était vraisemblablement LE trait le plus emblématique de la Sport Classic. Rappelons que le toit de série de la 992 Turbo est lisse et qu’elle peut certes bénéficier d’un toit en carbone en option, mais il est tout aussi lisse.
De plus, on constate que ce prototype n’a pas de prises d’air dans les ailes arrière, ce qui est pourtant un trait caractéristique des 992 Turbo. Tout nous porte ainsi à croire qu’il s’agit d’un modèle spécifique et l’aileron queue de canard sur le capot arrière ne fait que nous conforter dans cette idée.
Il reste difficile d’affirmer catégoriquement qu’une 992 Sport Classic se cache sous ce prototype. Il faut rappeler qu’un pack Lightweight serait en préparation pour la 911 Turbo, et il pourrait tout simplement s’agir de ce pack Lightweight.
La parole est donc à vous, chers lecteurs. Pensez-vous qu’il s’agisse d’une future 911 Sport Classic, ou d’une simple option ?