Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Création de Porsche Digital

  • Par svgc
  • Le 27/05/2016

L'entreprise Porsche a toujours poussé pour préparer au mieux l'avenir et anticiper les nouvelles tendances. Une obsession qui donne des voitures très abouties, mais qui demande d'innover constamment.

C'est pour mieux y parvenir que Porsche vient de créer la société Porsche Digital GmbH. Basée à Ludwigsburg près de Stuttgart, elle aura aussi des bureaux à Berlin, en Chine et, bien entendu, dans la Silicon Valley (Californie).

Porsche Digital a pour vocation de développer des nouvelles solutions technologiques pour le secteur des voitures premium dans lequel Porsche évolue.

"Notre industrie change de plus en plus vite," explique le Docteur Wolfgang Porsche, président du Conseil de Surveillance de Porsche AG. "La création de Porsche Digital va permettre de renforcer notre marque en offrant à nos clients une expérience digitale toujours plus perfectionnée. Cela devrait aussi nous permettre d'attirer de nouveaux clients à la marque puisque nous combinons ici la philosophie Porsche traditionnelle avec les nouvelles technologies."

Porsche mission e cockpit

porsche Digital