Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Joey (de Friends) et Eddie Jordan dans Top Gear !

  • Par svgc
  • Le 12/02/2016

Suite aux déboires de son présentateur vedette Jeremy Clarkson l'an dernier, Top Gear est aux abonnés absents. Plus pour très longtemps, puisque la chaîne britannique BBC (British Broadcasting Corporation) vient d'annoncer la relève de Clarkson et ses deux acolytes Richard Hammond et James May.

Certes, l'émission TV phare du monde automobile ne concerne pas uniquement la marque Porsche. Mais Top Gear est suffisamment incontournable pour qu'on en parle même sur le site de Flat 6 ! On parle bien entendu ici de l'original. Le seul, le vrai Top Gear. Celui des britanniques.

La nouvelle équipe est une vraie surprise. D'abord par sa taille. Sept personnes remplacent en effet la précédente équipe de quatre (en comptant le pilote mystère surnommé "The Stig", toujours à l'affiche). Ensuite par certains de ses membres dont Matt LeBlanc, l'acteur américain qui a incarné Joey dans la série Friends, ou encore l'ex patron de l'écurie Jordan en F1, Eddie Jordan.

Il y a aussi des gens moins connus, comme Sabine Schmitz, une allemande spécialiste du Nürburgring. Chris Harris est un journaliste/Youtuber britannique qui passe pour le vrai connaisseur automobile de la bande. Il a notamment disputé plusieurs courses de haut niveau, dont les 24 Heures du Nürburgring invité par Porsche aux côtés de Walter Rohrl !

Et puis il y a un complet inconnu ! Rory Reid a été choisi après avoir envoyé une vidéo à la prod de Top Gear. Il est annoncé comme le déjanté du groupe. Celui qui pourrait reprendre à son compte l'esprit décalé de Clarkson. Anonyme hier, présentateur Top Gear aujourd'hui… comme quoi les rêves peuvent se réaliser !

Top Gear

porsche Matt LeBlanc Joey Friends Top Gear Jeremy Clarkson