Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

La 991 phase 2 sans camouflage !

  • Par svgc
  • Le 20/05/2015

Attention, scoop ! Worldcarfans nous offre des photos de la prochaine version de la 991. Des clichés fascinants car l'auto photographiée est dénuée de tout camouflage.

On ne sait pas encore si elle s'appellera 991 ou 992, mais maintenant on sait au moins qu'elle sera belle (mais avait-on vraiment un doute sur ce point ?). Et qu'esthétiquement, les changements seront mineurs (là-dessus non, on n'avait aucun doute).

Le plus évident est à l'arrière, avec sur ces photos ce qui semble bien être la version définitive du nouveau double échappement central vu à maintes reprises sur des mulets de développement. De quoi rendre la 991 phase 2 reconnaissable au premier coup d'œil, et très certainement inspirer les préparateurs du monde entier.

Autre nouveauté à l'arrière, les blocs optiques à DEL avec feux stop reprenant la signature visuelle Porsche à 4 points inaugurées (en ce qui concerne les optiques arrière) sur la dernière génération du Cayenne.

Bien entendu, à l'avant comme à l'arrière, les boucliers sont modifiés par rapport à la 991 actuelle.

Comme d'habitude, ces photos volées ne donnent que peu d'indices sur les véritables changements, c'est-à-dire ceux sous le capot. La prochaine génération de 991 devrait en effet adopter la turbo compression sur tous les modèles, sauf les GT3.

La présentation officielle de la 991 phase 2 est attendue pour la rentrée.

991 facelift 1

991 facelift 2

991 facelift 3

Porsche cayenne feux arrie re

porsche 991 992