Sur une piste très particulière, véritable grand-huit caractérisé par ses montées et descentes permanentes et ses virages relevés, les pilotes s’en sont donné à cœur joie ce week-end. Mais c’est Dorian Boccolacci (Martinet by Almeras) qui a été le plus fort.
Auteur de la pole position de la course 1, il a su gérer une course parfaite pour terminer sur la première marche du podium à son issue. Alessandro Ghiretti (Martinet by Almeras), devant se contenter de la deuxième place. Longtemps en bagarre avec le pilote italien Simone Iaquinta (Dinamic Motorsport), qui était invité sur la manche, l’actuel leader Marvin Klein (CLRT) finit par abandonner, victime d’un accrochage avec ce dernier, lui laissant ainsi la 3ème place.
Chez les Pro-Am, c’est Sylvain Noël (Racing Technology) qui gagne la course, suivi de son coéquipier Jérôme Boullery et de Clément Mateu (CLRT).
Dans la catégorie Am, Sébastien Dussolliet (ABM), réalise une très belle performance (11ème au classement général), en se hissant au niveau de la catégorie supérieure. Il finit premier de sa catégorie, alors que Sébastien Poisson (ABM) et Patrick Charlaix (TFT Racing) complètent le podium.