Applications
Panier

Flat 6 lance une collection de prêt-à-porter en série numérotée

Profitez des fêtes de fin d’année pour vous offrir cette superbe veste donc les stocks sont limités à 100 exemplaires.

Le 26 mai 1923, après 24 heures d’efforts et de sacrifices, une Chenard & Walcker Sport franchit la ligne d’arrivée d’un circuit long de 13 kilomètres au Mans. Ce n’est encore que la première édition d’une course qui deviendra un temple de la vitesse et que le monde entier connaît aujourd’hui sous le nom des 24 heures du Mans.

C’est au sein de cette écurie Chenard & Walcker que l’on trouve Fernand Bachmann, pilote automobile qui fera partie de l’épopée de cette toute première victoire. Le nom de Fernand Bachmann orne désormais une collection de prêt-à-porter destinée aux amateurs de sport automobile. C’est avec la griffe parisienne que Flat 6 Magazine a décidé de s’associer afin d’offrir aux passionnés une veste matelassée en édition très limitée.

La veste Pilote en couleur bleu marine, similaire à celle utilisée par l’équipe de Flat 6 Magazine lors de ses reportages est ici personnalisée avec des écussons élégants aux couleurs de Flat 6, tout en conservant toute l’identité Fernand Bachmann. A l’intérieur se trouve une étiquette numérotée prouvant que vous êtes en possession d’une pièce réservée aux connaisseurs, à l’image des plaques numérotées ornant les Porsche les plus rares.

Profitez des fêtes de fin d’année pour vous offrir cette superbe veste donc les stocks sont limités à 100 exemplaires. Il vous suffit pour cela de la commander sur la boutique Fernand Bachmann en cliquant sur ce lien.

Manteau

Ajouter un commentaire