Applications
Panier

Le Cayenne Coupé de nouveau surpris sur les routes

Cette nouvelle version du Cayenne devrait sortir en 2019 ou 2020.

Face à l’offensive des BMW X6, Mercedes GLE ou même face au Lamborghini Urus, Porsche ne pouvait rester les bras croisés. Une nouvelle version du Cayenne est donc en préparation avec une ligne de toit plus fuyante, façon coupé.

Esthétiquement, la face avant ne recèle aucune surprise puisque la base reste un Cayenne, mais l’arrière évoque le Macan ou la Panamera Sport Turismo sous certains angles. Il semblerait également que le Cayenne Coupé aura droit à un aileron arrière rétractable afin de préserver l’appui aérodynamique. Vraie nécessité ou clin d’œil à la 911 ? C’est bien difficile à dire, mais Porsche n’est généralement pas du genre à faire cela pour le plaisir.

L’habitacle ne devrait guère différer de celui d’un Cayenne, sinon pour sa partie arrière où l’espace dans le coffre devrait être un peu réduit. Mais comme nous l’avons vu dans le dernier numéro de Flat 6 Magazine, le volume de chargement du Cayenne est nettement plus élevé que celui d’une Panamera Sport Turismo, ce Cayenne Coupé devrait donc se situer entre les deux.

Cependant, en matière de prix, il est très probable que ce Cayenne Coupé sera plus onéreux que le Cayenne standard. Nous en aurons la confirmation en 2020, vraisemblablement.

Porsche cayenne coupe winter 2 2

Porsche cayenne coupe winter 10 2

Porsche cayenne coupe winter 4 2

Porsche cayenne coupe winter 34 2

porsche panamera Cayman Cayenne Panamera Sport Turismo cayenne coupé lamborghini urus mercedes gle porsche cayenne coupé porsche panamera

Ajouter un commentaire