Applications
Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Le Tour De Corse 10000 virages

  • Par svgc
  • Le 16/03/2017

Le Tour de Corse – 10.000 Virages permet au plus grand nombre de participer qu’ils soient amateurs ou sportifs.

L’épreuve de régularité est réservée aux propriétaires de GT, de Supercars, ou de voitures de légende et leur permet de rouler en toute sécurité sur des routes privatisées durant le Championnat du Monde des Rallyes. Ponctué d’étapes diverses qui permettent aux équipages de redécouvrir la Corse, ses paysages, ses traditions ou sa culture, le parcours offre également des moments privilégiés d’échange et de partage.

Les engagés auront le privilège de s’élancer chaque jour sur une zone de régularité dont le tracé a fait l’histoire du Tour de Corse en Championnat du Monde des Rallyes. Un trophée “Tour de Corse Ladies” sera destiné aux équipages 100% féminins.

Le mercredi 5 avril, les vérifications techniques et administratives du Tour de Corse – 10.000 Virages seront effectuées sur le célèbre Circuit Paul Ricard au Castellet.

Avant d’embarquer sur le bateau pour rejoindre la Corse, les GT, Supercars, voitures de légende, Coupés et Cabriolets modernes et de prestige auront l’occasion d’effectuer deux tours du circuit long de 5,8 kilomètres pour s’échauffer.

Tour de corse 10000

porsche Tour De Corse