La différence la plus évidente est l’absence d’aileron fixe à l’arrière. Il est remplacé par un aileron mobile à déploiement automatique, et une grille d’aération du moteur portant la mention « GT3 Touring » rappelle les premières 911 R, ainsi que la filiation avec la 991 R. Le diffuseur sous le bas de caisse est bien présent. On constate également un petit raffinement esthétique avec des entourages de vitres chromés qui ne sont pas sans rappeler les 911 Classic des années 60 et du début des années 70. On retrouve une finition couleur argent sur les sorties d’échappement.
Le nuancier n’a pas évolué : toutes les couleurs proposées pour la GT3 normales sont disponibles sur la Touring, et cela vaut également pour les options de couleurs de jantes. On constate d’ailleurs une différence de taille au niveau esthétique : la partie centrale du bouclier avant est peinte couleur carrosserie, alors qu’elle reste noir mat sur la GT3 normale, ce qui permettra de les différencier de l’avant.
Il faut également s’attarder dans l’habitacle pour voir quelques différences avec la 992 GT3 normale. Là où la GT3 fait la part belle à l’alcantara, la Touring se pare d’une sellerie plus classique avec davantage de cuir. On retrouve donc du cuir sur la couronne du volant, le levier de vitesse, la console centrale, les accoudoirs et les poignées de portes. La bande centrale des sièges est en tissu noir, tandis que le blason Porsche est gaufré dans les appuie-têtes. Il faudra attendre la liste des options, mais on peut regretter que des options de couleurs différentes ne soient pas disponibles pour la sellerie.