Applications
Panier

Porsche dévoile le nouveau Cayenne Coupé !

Deux premières versions de 340ch et 550ch seront proposées.

C’est une surprise qui n’en est plus vraiment une ! Cela faisait quelques mois que l’on avait surpris des prototypes du Cayenne Coupé sur les routes, il est désormais plus qu’officiel et devrait offrir un sacré coup de jeune au Cayenne.

Ligne sportive

Les proportions ont été revues assez nettement, avec une ligne de toit fuyante et bien plus basse au niveau de la malle arrière. Même la partie du toit a été rabaissée de 20 millimètres. Les portes arrière sont redessinées et les ailes arrière ont été élargies de 18mm, ce qui témoigne de la volonté de Porsche de lui offrir une ligne plus agressive. Un spoiler arrière mobile est installé au sommet de la malle arrière, il se déploie de 135mm à partir de 90km/h. Des jantes allégées de 22 pouces baptisées « GT Design » seront proposées en option, tout comme un pack Sport Design.

Toit Panoramique

C’est une autre nouveauté : de série, le Cayenne Coupé sera muni d’un toit panoramique en verre afin de procurer une plus grande sensation d’espace aux occupants. Les clients pourront toutefois choisir un toit en carbone apparent si d’aventure il voulaient s’imaginer au volant d’une GT3 RS.  A l’intérieur, il y a de la place pour quatre passagers grâce à deux sièges sport à l’avant et une banquette pour deux personnes à l’arrière. On notera l’arrive d’une nouvelle option d’assise centrale en tissu à damiers.

Deux moteurs

Pour l’instant, deux motorisations sont disponibles : un 6 cylindres turbo produisant 340ch et la version Turbo munie d’un V8 bi-turbo de 550ch. Question prix, cela commence à 83 711€ TTC en Allemagne pour la version 340ch et 146 662€ TTC pour la version Turbo. La dotation de série inclut les jantes de 30 pouces, les radars de stationnement, la suspension PASM et le pack Sport Chrono.

S19 1690

S19 1689

S19 1691

S19 1688

P19 0081

P19 0082

porsche Cayenne cayenne coupé porsche cayenne nouveau cayenne coupé

Ajouter un commentaire