Bien que la plupart des équipages aient des modèles équipés de la climatisation, certains ont fait sans, non sans mal. Jeudi 16 Juin et Vendredi 17 Juin, les températures étaient élevées mais suffisamment supportables pour assurer le bon déroulement du rallye. Après les Landes le jeudi, les équipages ont emprunté les routes dans les Pyrénées pour arriver à la frontière espagnole.
Mais le samedi 18 Juin, c’était une autre histoire. Les températures étant annoncées à 43°C (et il a vraiment fait 43°C), les manifestations ont été interdites par arrêté préfectoral. La journée du samedi ne pouvait donc pas être assurée comme les deux précédentes. Néanmoins, la salle du restaurant au col d'Osquich était climatisée, il était donc possible de maintenir le repas pour celles et ceux qui le souhaitaient. La seule contrainte était d’enlever les ronds de marquage sur les portières et de s’y rendre par leur propres moyens. La plupart des équipages ont fait le déplacement pour profiter pleinement des paysages du Pays Basque. Le Flat 6 Rallye s’est clôturé dans le prestigieux salon Bellevue, au bord de l'océan, avec une vue imprenable sur le rocher de la Vierge, la Grande Plage et le phare de Biarritz.
Avec l’engouement de ces deux premières éditions, le Flat 6 Rallye vous donne rendez-vous l’année prochaine avec une nouvelle destination !