Tout se passe bien, comme nous l'a écrit Philippe :
Après 16.000 km parcourus et 2 jours de bateau entre Vladivostok et le Japon, nous sommes arrivés à Tokyo, terme de la première partie du voyage.
La voiture a été réexpédiée en conteneur depuis le Japon vers l'Alaska, elle se trouve actuellement au milieu du pacifique et doit arriver en Alaska fin Août. Nous retournerons à Anchorage début septembre et poursuivrons le périple pour rallier Anchorage à New York.
Voyage extraordinaire avec un mélange d'aventure et de rencontres au quotidien, du Kremlin au lac Baikal, l'intégralité de la route transsibérienne puis les yourtes mongoles, la fin de la route à Vladivostok (9 400 km depuis Moscou ), la traversée en ferry avant de rouler dans Hiroshima. Conduire au Japon en arrivant de Paris par la route était surréaliste…
La 928 a été magistrale malgré une route longue et parfois en mauvais état. C'est vraiment une auto qui mérite l'enthousiasme qu'elle suscite tout au long du parcours.
Bonne route à Philippe, qui nous a par ailleurs envoyé le suivi de son itinéraire enregistré par le tracker embarqué dans sa voiture. Voilà qui montre bien tout le chemin déjà parcouru !



