Applications
Panier

Une nouvelle Targa 4 GTS spéciale sera réservée à l’Allemagne !

Le département Exclusive de Porsche est de retour à la manœuvre ! Cette fois-ci, c’est le marché allemand qui a droit à une édition limitée sur base de 911 Targa 4 GTS, baptisée Exclusive Manufaktur Edition.

La combinaison de couleurs de ces véhicules est unique : la peinture Gris Quartz métallisé est enrichie d'éléments satinés en Or Blanc Métallisé ainsi que de Gris Argent. Cette dernière couleur remplace en grande partie les composants noirs par ailleurs caractéristiques des modèles GTS. Des nuances de marron sont coordonnées pour l’intérieur et pour la capote.

Le constructeur de voitures de sport de Stuttgart présente l'édition pour la première fois à "Porsche on Sylt". Porsche Exclusive démontre une nouvelle fois l'attention portée aux. Les lattes du capot, les monogrammes, les branches de rétroviseurs sont peintes en Gris Argent. Les jantes en alliage de 20 pouces au design RS Spyder sont particulièrement intéressantes. Elles sont disponibles pour la première fois sur un modèle GTS et elles reçoivent en or blanc satiné. Le pack SportDesign standard complète la personnalisation.

L’intérieur tout cuir expresso naturel est rehaussé par des coutures contrastantes en or gris pour le haut du tableau de bord, les garnitures de porte, le volant sport GT et les sièges. Notons également les inscriptions «911» brodées exclusivement sur les appuie-tête et l'inscription «Porsche Exclusive Manufaktur» en relief sur l'accoudoir de la console centrale. Le lettrage "911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition" décore l’intérieur sur le tableau de bord et dans les seuils de porte en acier inoxydable.

Manifestement, cette édition n’est pas numérotée, on ignore combien de modèles seront produits. La livraison commence en novembre, le prix de base s’élève à 187 961,3€.

High b targa sylt 34 heck static 0027 k7 rgb jpg

High b targa sylt interieur sitze 0023 k2 rgb jpg

High b targa sylt dashboard 0578 k2 rgb jpg

High b targa sylt 34 felge 0032 k6 rgb jpg

High b targa sylt buegel dach 0197 k3 rgb jpg

High b targa sylt 34 front dynamic 0140 k3 rgb jpg

High b targa sylt kuehlrippen schriftzug 0034 rgb jpg

High b targa sylt 34 front static 0126 k3 rgb jpg

Source : Porsche Newsroom

porsche 911 GTS Targa targa 4 GTS allemagne porsche exclusive manufaktur

Ajouter un commentaire