Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

La 991 GT3 RS trahie par sa miniature !

  • Par svgc
  • Le 28/10/2014

C'est bien connu, les secrets sont faits pour être percés à jour. Grâce à une indiscrétion (la source étant peut-être même un employé de Porsche ou alors du fabriquant de miniatures en question), la GT3 RS vient d'être dévoilée. L'échelle à beau être réduite, les détails sont très parlant.

Une seule photo a été envoyée au site Autogespot. Bien assez pour confirmer l'ultra agressivité de la prochaine GT3 RS. On y aperçoit clairement ses aérations latérales façon turbo. Pour autant, la rumeur Internet est sans équivoque : la RS aura beau dépasser les 500 ch, elle ne sera pas suralimentée. En revanche, elle recevrait un limiteur de vitesse "pit lane" qui, comme sur les voitures de course, permettrait de ne pas dépasser une vitesse donnée quand on rentre dans la voix des stands.

On aperçoit aussi des aérations spécifiques sur le dessus des ailes avant, et un aileron qui semble même plus imposant que celui de la 991 GT3 RSR de compétition !

La photo sur l'emballage laisser apercevoir un bouclier avant très proche de celui de l'actuelle GT3. Les informations du Net veulent que la RS soit, à l'instar de cette dernière, uniquement disponible en boîte PDK et équipée des roues arrière directrices.

La couleur de la maquette porterait l'appellation "Orange Java" et serait la couleur de lancement de la 991 GT3 RS.

Porsche 991 gt3 rs

porsche 991 GT3 RS