Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Nouvelle Panamera, plus de sport, plus de technologie

  • Par svgc
  • Le 22/02/2016

Comme la première du nom, la prochaine Panamera devrait défricher de nouveaux terrains pour Porsche. En matière de technologie comme de style. Elle pourrait être présentée dès cette année, comme le laissent supposer de récentes photos scoop publiées sur Internet.

On y voit une Panamera surprise en plein transport. Un cliché pris à la hâte : il ne permet de voir qu'une partie de l'auto. Assez en tout cas pour montrer des flancs plus acérés, avec des marquages remontant jusque sur les portes arrière là où sur l'actuelle, ils s'arrêtent sur les portes de devant.

Voilà qui semble indiquer une volonté de donner à la Panamera un design plus marqué, plus sportif. Dans l'habitacle, la Panamera pourrait inaugurer des éléments de tableau de bord et de console centrale à sondes capacitives permettant de diminuer le nombre de boutons. A la place, des surfaces planes façon smartphone.

Par ailleurs, la prochaine gamme pourrait s'étendre, incluant une version "shooting break" et peut-être aussi un coupé deux portes.

New porsche panamera 4

Porsche panamera

 

porsche panamera