Cayenne coupe 2

Porsche Cayenne Coupé facelift : le camouflage tombe

Le 26/03/2022

Dans Porsche Cayenne

Porsche prépare un rajeunissement de la gamme Cayenne Coupe. De nouvelles photos nous permettent d’avoir quelques indications.

Parlez aux centres Porsche et ils vous le diront tous : la demande pour le Cayenne Coupé Hybrid est très forte en France. C’est normal, les modèles Hybrid bénéficient d’une fiscalité avantageuse, et le Cayenne Coupé est un modèle récent, très réussi esthétiquement et plutôt à la mode.

Cayenne coupe 1

Un facelift du Cayenne Coupé

Un léger redesign est en préparation chez Porsche pour ce modèle qui connaît un franc succès. Nous avions déjà publié quelques photos du futur Cayenne Coupé il y a quelques semaines, et Porsche commence à faire tomber un peu de camouflage.

La formule, vous la connaissez par cœur : les boucliers vont avoir droit à un dessin légèrement rajeuni, et les phares seront également repensés. Nous voyons ici les phares adopter une forme en losange qui se rapproche légèrement de ce que l’on voyait déjà sur le Taycan. L’identité à quatre points lumineux est respectée, c’est devenu la signature des phares Porsche.

Cayenne coupe 3

Les feux arrière sont intéressants : sous le camouflage, on a la nette impression que le bandeau lumineux sera plus fin qu’auparavant. On voit d’ailleurs les feux arrière du Cayenne Coupé s’éclairer d’une façon assez originale, alors qu’en général, c’est la totalité du bandeau arrière qui s’éclaire. Pour l’instant, on ne peut tirer aucune conclusion sur ces phares arrière. Notez au passage que le bouclier arrière n’est pas du tout camouflé.

En ce qui concerne les motorisations, nous avions déjà abordé cela sur notre article de février 2022 à propos du futur Cayenne Coupé et à l’heure actuelle, nous n’avons pas d’autre info.

Rendez-vous dans moins d’un an pour la présentation de ces nouveaux modèles.

Cayenne coupe 5
Cayenne coupe 4