Applications

Nouveau !

Déposez vos annonces gratuitement*
Panier

Les 991 Targa, Macan S Diesel et Cayman GTS élus produits de l'année

  • Par svgc
  • Le 12/11/2014

Dans le cadre du Golden Steering Wheel (volant d'or) 2014, le 39eme, plus de 200 000 votants en Allemagne, France, Espagne, Hongrie, Autriche, Biélorussie et Suisse ont élu la 911 Targa meilleure nouveauté de l'année.

Par ailleurs, un panel de 53 personnes, dont des pilotes de course, des vedettes et des experts automobiles, ont également offerts le titre de "meilleure sportive" au Cayman GTS et de "meilleur SUV" au Macan S Diesel.

"Ramener trois Golden Wheels à Zuffenhausen est une grande première dans l'histoire de Porsche," c'est félicité Wolfgang Hatz, membre du directoire de Porsche. "Nous ne cherchons pas la puissance dans nos véhicules, mais plutôt le meilleur équilibre général entre la performance, la sobriété et le comportement routier. Le Cayman GTS ou le Macan en sont l'illustration."

"Le vote des lecteurs européens en faveur de la 911 Targa nous touche tout particulièrement. Il valide notre approche : marier l'esthétique intemporel des premières Targa avec les qualités dynamiques incontestables de la 911 d'aujourd'hui."

Porsche 911 Targa

Porsche Macan S Diesel

Porsche Cayman GTS

porsche Targa 911 macan Cayman GTS